Restauration

liane_1

Historique

 La DPCEI à été créé par décret N° XXXXXXX du 00 000 000 Je suis un bloc de texte. Cliquez sur le bouton modifier pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.  jdbhluwhffqk qoijfqoijf  iofjopsjfosdjf qfsifjjsojgqsg qfHSFUSD EUFDHFSMarketplace, place de marché, galerie marchande…plusieurs termes pour une même finalité : développer un e-commerce rentable.
Comment relever l’enjeu de largeur d’offre, de disponibilité des produits, de compétitivité des prix sans les contraintes de stockage ou de logistique et en préservant ses marges ? C’est le défi quotidien des ecommerçants. Parce qu’elles permettent de capitaliser sur une marque forte, une  audience qualifiée ou une expertise métier pour fédérer les offres de
vendeurs tiers sur une unique plateforme, les Marketplace sont la réponse aux enjeux du e-commerce d’aujourd’hui et de demain. En connectant directement vendeurs et clients, les Marketplace répondent parfaitement à l’ADN d’Internet : créer de la valeur en raccourcissant les chaînes. En s’affranchissant ainsi d’une grande partie des contraintes de l’ecommerce
d’aujourd’hui, les Marketplace garantissent des gainssubstantiels à l’ensemble des intervenants (opérateur, vendeur,
acheteur). Amazon, RueduCommerce, Pixmania, Fnac.com…tous ces grands noms du e-commerce ont lancé leur Marketplace au cours des dernières années. Pour certains, cette activité dépasse déjà 40% des produits Marketplace, place de marché, galerie marchande…plusieurs termes pour une même finalité : développer un e-commerce rentable.
Comment relever l’enjeu de largeur d’offre, de disponibilité des produits, de compétitivité des prix sans les contraintes de stockage ou de logistique et en préservant ses marges ? C’est le défi quotidien des ecommerçants. Parce qu’elles permettent de capitaliser sur une marque forte, une audience qualifiée ou une expertise métier pour fédérer les offres de
vendeurs tiers sur une unique plateforme, les Marketplace sont laréponse aux enjeux du e-commerce d’aujourd’hui et de demain. En connectant directement vendeurs et clients, les Marketplace répondent parfaitement à l’ADN d’Internet : créer de la valeur en raccourcissant les chaînes. En s’affranchissant ainsi d’une grande partie des contraintes de l’ecommerce
d’aujourd’hui, les Marketplace garantissent des gains substantiels à l’ensemble des intervenants (opérateur, vendeur,
acheteur). Amazon, RueduCommerce, Pixmania, Fnac.com…tous ces grands noms du e-commerce ont lancé leur Marketplace au cours des dernières années. Pour certains, cette activité dépasse déjà 40% des produits